AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Londres / Heathrow , bizzard

AuteurMessage
code barre en force
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 12:59

bon, ben ce sera encore plus mort pour pouvoir visiter le cockpit des avions de BA Neutral
maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que ça ne prenne pas une ampleur trop grande
Revenir en haut Aller en bas
QSFlight
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 15:09

Oula, très inquiétant en effet. Il y a d'autres infos ici (et regarder de temps à autre si des reportages vidéos sont rajoutés..)

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=6961755
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fs-video.com
Moby
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 15:19

Salut

Les compagnies visé étaient toutes americaines : AA ,Delta et Continenta...Heursement qu'ils ont reussit a déjoué leurs attentat,sinon j'imagine même pas les dégats pale
pfff cela ne s'arretera donc jamais...

Moby
Romspot38
Spotteur Débutant

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 15:33

sa fait vraiment peur, heureusement qu'il ont réussi a déjouer les plans des terroriste.
c'est pas bon d'aller spotter a londres aujourd'hui tous les vol pour londres sont annulé
Rwandan Spotter alias RKD
Spotteur Amateur

Localisation : Paris et Montpellier et peut etre le Rwanda un jour

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 15:35

C'est sur que c'est chaud tout sa le probleme c'est que aucun pays n'est à l'abri de tout ça
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rkd.skyblog.com
Moby
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 15:54

J'aimerais préciser aussi que cela ne m'étonnerai pas que tout cela soit monté par els services sercret e que cela soit faux, parce que
- Ils nous donne pas plus d'information
- aux USA on ne nous montre pas d'images (alors que d'habitude ils te montrent ces "pauvres" americains affolé)
-On ne nous montre pas la tete,le nom des personnes recherché

Donc ça me parait assez bizarr comme evenement,

Moby
QSFlight
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 21:25

Pardon ? Mais vous ne vous rendez pas comte mon chère Moby a quel point faire un truc pareil dans le vide coûterais chère !!!

Regarder le prix des actions des compagnies aériennes, imaginez tout ces passagers qu'il faut loger, imaginer tout ces contrôle, l'augmentation de la sécurité, interdire les bagages à main, etc etc... !???

Vous ne vous rendez pas comte dans ce cas ce qu'engendre ces situations, alors dites nous dans ce cas pourquoi ce serait faux selon vous ???
Rwandan Spotter alias RKD
Spotteur Amateur

Localisation : Paris et Montpellier et peut etre le Rwanda un jour

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Jeu 10 Aoû - 21:53

En tout cas l'Angleterre est devenue une plaque tournante du terorisme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rkd.skyblog.com
Flyairbus340
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 0:13

Les attentats de Londres

Moi j'ai su la nouvelle durant ma pause au travail.. au début j'ai cru qu'ils avaientréussi mais heureusement , ce ne fut pas le cas..

Je ne sais pas comment ce problème est traité en France mais ici au Canada à CYUL :

- Le premier vol de BA est retardé jusqu'à Minuit ( il devait partir à 21:35)
- Le deuxième vol de BA est à l'heure , mais je crois qu'il sera retardé
- Le premier vol d'Air Canada à destination de Londres est retardé jusqu'à 21 heures ( il devait partir à 19 H 40)
-Le deuxième vol d'Air Canada à destination de Londres est à l'heure
- Le vol d'Air Transat en provenance de Gatwick n'a pas eu de problèmes!

+ Interdit d'avoir du gel ou des liquides à bord des avions même sur les vols Montréal=Toronto!! Pas grave pour les gels ou les shampooing ( qui voudrait se laver dans le minuscule lavabo des toilettes des avions !?) mais interdire de l'eau ou du jus , c'est con! Pourquoi !? Parce qu'on va crever de soif dans l'avion + ça nous oblige à payer notre boisson à 3 $ pour une bouteille d'eau de 250ml ça l'a pas d'allure.. Imaginez 5 euros pour une misérable bouteille de 250 ml! En tout cas .......

En tout cas , voilà ce que j'avais à dire sauf que ça ne fait qu'améliorer la sécurité en avion....donc nous redoutons encore moins les avions .. sauf pour les paranoïaques ben pour eux .. c,est sûr que l'avion .. c'est FINI!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://flyairbus340.skyblog.com
Moby
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 0:25

QSFlight a écrit:
Pardon ? Mais vous ne vous rendez pas comte mon chère Moby a quel point faire un truc pareil dans le vide coûterais chère !!!

Regarder le prix des actions des compagnies aériennes, imaginez tout ces passagers qu'il faut loger, imaginer tout ces contrôle, l'augmentation de la sécurité, interdire les bagages à main, etc etc... !???

Vous ne vous rendez pas comte dans ce cas ce qu'engendre ces situations

J'ai vu et je me rend compte de tout,mais le problème c'est que quand tu es au pouvoir tu peux tout faire et ça tu n'a pas l'air de le comprendre (USA et UK deux grandes puissances) même avec tout les dommages que cela peux poser cela reste possible (on nous a bien mentit lors de l'explosion de la centrale nucléaire de tchenorbyl,pour les armes de destructions massive, ce qui est d'autant plus inadmissible, il ya pleins d'autres infos comme ça qui ne me revienne pas) donc voilà pourquoi je dis que cela peut me paraitre faux, encore une fois, resté prudent envers les infos, je ne dis pas de ne rien regarder mais tout simplement de ne pas tout croire....Voilà c'est mon opinion, aprés je ne dis pas que tout est faux mais totue cette histoire me parait louche.Pour le reste de ton message comme dis Anthony, j'ai déja donné la réponse.

Moby

PS: Tu peux me tutoyer Wink
Vince
Administrateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 15:11

Pour ce qui est de la liste des hommes arrêtés, je l'ai vue ce matin sur CAnal+, ils l'ont diffusé. En tout cas c'est galère pour les bagages à main : on a droit à rien, même pas un livre de poche!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
QSFlight
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 15:31

Ok ok, je ne vais pas entrer en matière sur un plan politique (sujet qui devrait autement être traité (j'en meure d'envie xD) mais je ne vais pas le faire parcequ'on a pas à parler de ça ici). Je voulais juste signaler qu'il n'y a pas besoin de liste des personnes incarcérées étant donné qu'elles on déjà été "attrapées". Et puis regardez, si un matin les flics viennent chez vous en disant que vous êtes suspecter de préparer un acte terroriste... le lendemain y a votre photo dans tout les jouneaux et deux jours plus tard la justice dit que vous n'avez rien à faire la dedans. Et bien après ça ben votre image est quand même parue dans les journeaux.

Et quand ils mettent les images, d'habitude c'est quand ils recherchent. Cependant, la police doit être assez sur d'elle si l'info de Vince est exact....

Mais bref, je trouve que se questionner sur ce genre d'affaire est presque insultant. Excusez moi mais j'aime pas les gens qui doutes de tout parceque c'est les même qui auraient accusé la sécurité si il y avait eu attentats, c'est les même qui se plaignent de tout, ceux qui disent que c'est faux et ceux qui diront que la sécuriter n'est pas capable de faire son boulot. Alors voila, j'arrête mon petit coup de geule Rolling Eyes

++ QSFlight
Moby
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 20:47

QSFlight a écrit:

Mais bref, je trouve que se questionner sur ce genre d'affaire est presque insultant. Excusez moi mais j'aime pas les gens qui doutes de tout parceque c'est les même qui auraient accusé la sécurité si il y avait eu attentats, c'est les même qui se plaignent de tout, ceux qui disent que c'est faux et ceux qui diront que la sécuriter n'est pas capable de faire son boulot. Alors voila, j'arrête mon petit coup de geule Rolling Eyes

Pas d'accord,Ce n'est pas insultant de ne pas tout croire, c'est faire preuve de recul envers l'info.De plus, je ne vois aucune personne accusé la sécurité si il ya un attentat,car faut vraiment être idiot, par contre si la sécurité a mal fait son boulot et qu'elle aurait trés bien pu "éviter l'attentat" car si elle avait fouillé tout le monde mais oublié de fouiller une personne là je comprendrai trés bien que l'ont dise que la sécurité n'est pas fait son boulot.Ensuite dans le monde actuel ou nous vivons,excuse moi mais y a de quoi de plaindre !

Moby

PS: je prend un vol Mardi , vous pensez que ya 80% de risque qu'il accepte personne en cockpit?
Vince
Administrateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 21:08

Bon, en tout cas, moi je trouve que ce genre de duscussion peu- être très très interessante, mais pas sur un forum consacrée à l'aviation et au spotting. Alors la prochaine fois, j'aimerai qu'on expose moins son avis politique. Ce n'est pas une remise en cause de la liberté d'expression, loin de là, mais je trouve que ce forum n'est pas fait pour ça. ALors la prochaine fois faites un débat perso sur MSN et insultez vous à votre guise de manière privée! bom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
QSFlight
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 21:42

Oui, désolé Embarassed

mais je voulais juste rajouter que... nan, je plaisente Laughing

Heu.. Moby, ton vol il vas vers où ?
Flyairbus340
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Ven 11 Aoû - 23:17

Ce serait dommage que les caméras numériques soient interdites sur les vols en Europe .. ici c'est permis mais quel dommage ! ON ne pourrait plus faire de belles photo en vol !! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://flyairbus340.skyblog.com
Moby
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Sam 12 Aoû - 4:29

QSFlight a écrit:
Heu.. Moby, ton vol il vas vers où ?

Maroc, Atlas Blue

NCE-Marrakech B734 Wink

Moby
QSFlight
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Sam 12 Aoû - 12:14

Bah je présume que ça posera problème effectivement, mais ça doit être effectivement autour des 20% de chances de pouvoir y aller. Tout dépend de qui pilote. Et si il y a des "gardes" (gorilles) et bien ça dépendera aussi de qui c'est quoi Wink
Moby
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Sam 12 Aoû - 14:29

QSFlight a écrit:
Tout dépend de qui pilote. Et si il y a des "gardes" (gorilles) et bien ça dépendera aussi de qui c'est quoi Wink

JE n'ai jamais vu de garde devant la porte du cockpit est ceux durant tout mes vols, a mon avis il n'y en aura pas là, pour un ptit vol charter de 2h , ne reliant ni les USA et l'angleterre...En tout cas c'est sur, c'est le choix du CDB,esperons que je tombe pas sur un mauvais équipage Wink

Moby
QSFlight
Spotteur Amateur

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   Sam 12 Aoû - 15:21

Ouais, effectivement, y a peu de chance de voir des gorilles xD. Mais moi y a souvent eu des gardes sur des grosses compagnies. Par contre, sur un vol de 30 minutes avec la RAM en 747, y avait deux gardes devant le cockpit Shocked , et en plus on étaient peut-être 20 dans l'appareil. Enfin bref, bon voyage alors (en avance).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londres / Heathrow , bizzard   

Londres / Heathrow , bizzard
Page 1 sur 1