Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos autres passions?

Aller en bas 
+5
Moby
Flyairbus340
Rwandan Spotter alias RKD
QSFlight
Vince
9 participants
AuteurMessage
Vince
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Narbonne, France
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptySam 12 Aoû - 21:01

Bon, ça fait un petit moment que le forum est en ligne, il est temps d'en savoir un peu plus les un des autres! So....Quelles sont vos autres passions à part l'aviation et le spotting?!

Moi j'adore la photographie (en dehors de la photographie d'aviation), j'aime beaucoup le travail de Depardon, Henry Cartier-Bresson et surtout Hedi Slimane. J'aime aussi beaucoup l'architecture et l'aspect scientifique de la création architecturale....
J'aime aussi voyager, lire et la musique (j'ai fait du violon pendant 10 ans et ça m'a rapporté pas mal de points au bac!!!)...BOn j'écoute de la musique Classique, mais j'adore le rock, genre FRanz Ferdinand, The Strokes, The Clash....

Et vous? Dites nous tout!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
QSFlight
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptySam 12 Aoû - 21:51

Bah moi j'aime beaucoup la voile, j'en ai fait pendant 4 ans et j'ai pû participer a des régates en compagnies des plus grands navigateurs du monde. Je suis aussi un amoureux de la flotte à vapeur près de chez moi, la CGN. Je vous propose un petit tour sur mon blog pour voir de quoi je parle (regarder bien, il y a des rubriques..) http://blog.fs-video.com/qsflight/

Sinon bah j'aime beaucoup voyager, lire des livres sur l'aviation Laughing . Je m'interesse aussi BEAUCOUP à l'actualité et au monde dans lequel on vit. J'aime bien la photos en général et tout ce qui touche les images (photos/cinémas/etc). Heu.. je crois que j'ai tout dit... Ah ! Nan.. j'aime bien l'aéromodélisme aussi (heu.. le modélisme tout cour en fait). J'ai 2 avions, un ULM, un hélico, 2 voiliers télécommandés. Voili voilou Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fs-video.com
Rwandan Spotter alias RKD
Spotteur Amateur
Rwandan Spotter alias RKD


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Paris et Montpellier et peut etre le Rwanda un jour
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptySam 12 Aoû - 22:23

Be moi mes autres passions sont euuuu

Y'a le sport (j'en fais plus lol), le football africain et les sports colletcifs.

Ensuite, je m'interesse à l'Afrique au niveau culturelle, sportif, historique et economique et aériens bien sur. Je m'interesse tout particulierement à mon pays d'origine le Rwanda (d'ailleurs si vous conaissez des rwandais faites moi signe Wink Wink merci).

Niveau culture, j'aime lire des livres sur l'aviation, sur le Rwanda, sur l'Afrique et les livres d'aventure science-fiction (style les fourmis). Je suis passioné par la géo (je connais environ 165 capitales). J'aime aller au ciné voir des films historiques, comedie et parfois d'actions.
J'ai fais du piano pendant 7 ans et la je fais des percu africaines depuis 4 ans (au faites vince si tu veux on peut monter un groupe, violon-piano et djumbé sa fait style lol! lol! )

Niveau musique j'écoute du neo metal (de moins en moins), du rap (ça depend de mon humeur lol! ), de la musique pop des années 80-90, de la musique africaine et de la techno (mon style préféré). Je compose, quelques chansons avec fruity loops ou dance ejay. Malheuresement ma carte son n'est pas terrible donc le son est un peu naze lol!
Niveau radio j'écoute un peu FG, France Info (ne rigolez pas lol! ), RMC (pour le foot), RFI (Radio France International), Contact.Fm (radio rwandaise sur internet) et le must Africa N°1.

voili voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rkd.skyblog.com
Flyairbus340
Spotteur Amateur
Flyairbus340


Nombre de messages : 51
Localisation : Montréal ( Québec)
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptyDim 13 Aoû - 1:34

L'aviation est ma passion principale , mais ma seconde passion , c'est les langues.

Cet été , j'apprends le russe parce que cette langue m'attire beaucoup , quoi qu'elle soit compliquée.. Mon père le parle courramment et j'aimerais pouvoir lui parler en russe..

J'apprends également l'allemand depuis 3 ans et l'été prochain je pars en Allemagne pour faire un séjour linguistique ..

Je parle l'anglais depuis pas mal longtemps

Je commence à apprendre l'espagnol cette année .. Very Happy

Bientôt , je voudrais apprendre le chinoisXD mais je sais que ce sera long et bien dur à apprendre !!

Voilà et si jamais je ne deviens pas pilote d'avion , je serai traductrice pour le gouvernement du Canada!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyairbus340.skyblog.com
Vince
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Narbonne, France
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptyDim 13 Aoû - 2:43

Ah c'est cool! Moi je parle pratiquement courament l'anglais et l'allemand je me débrouille pas mal...Je sais lire courament le russe par contre, et je connais quelques phrases. J'adore cette langue et j'aimerai bien l'apprendre pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
Moby
Modérateur
Modérateur
Moby


Nombre de messages : 54
Localisation : LFMN & LFMD
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptyDim 13 Aoû - 13:27

Salut à tous

Pour ma part je pratique de la trompette depuis un peu plus de 6 ans.
J'adore le rock (Stones,ACDC,Beatles,ect..) et quelques autres chanson (comme M,Frederic Katherine, ou bien Iggy pop)
j'ai pratiqué du théatre pendant 6 ans, j'adore le théatre ainsi que le cinéma, j'y vais quand je peux...Dans le monde actuel, je m'interesse beaucoup à l'actualité mondial et à la politique.
Aussi,Je collectione les MD11 au 1/200 (j'en ai 5 pour le moment ,jvais en commander d'autres,ça ne saurait tarder).Enfin, j'adore voyager,découvrir d'autres cultures,d'autres personnes et paysages.
Voilà je crois avoir tout dis sur moi.

Moby
Revenir en haut Aller en bas
ultras123
Spotteur Débutant
ultras123


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptyMar 22 Aoû - 11:32

Hello, comme deuxieme passion , je m'interesse beaucoup aux trains ,plus precisement les trains espagnoles Talgo !
Revenir en haut Aller en bas
http://myaviation.net/search/search.php?uid=689
Olivier159
Spotteur Débutant
Olivier159


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Autre passion   Vos autres passions? EmptyJeu 7 Sep - 22:26

Je fait du piano classique depuis que j'ai 7 ans. Avec les avions de ligne cela constitue principalement ma vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://avions159.skyblog.com
seb
Spotteur Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptyLun 18 Sep - 19:29

comme autre passions, j'aime la photo plus généralement, la moto(j'en ai fais pendant 6 ans, mais j'ai un peu décroché...)

les voyages (en avion bien sur) le dernier c'était le Kenya en janvier dernier Cool le prochain normalement c'est pour mars 2007

le home cinéma, je suis en train de faire une pièce dédiée au dessus de mon garage, mais ça avance pas vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Airbus
Spotteur Débutant
Airbus


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 28/02/2010

Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? EmptyDim 28 Fév - 15:58

Moi, le Rugby, les Voitures et le Sport en tout genre... Very Happy


A+ Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres passions? Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Vos autres passions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Discussions Non-aviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser