Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cyril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril
Spotteur Débutant
cyril


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2006

Cyril Empty
MessageSujet: Cyril   Cyril EmptyLun 31 Juil - 21:38

Ben moi c'est cyril ou cyril971. De retour après mon périple guadeloupéen et st martinois, je suis de retour en France et plus particulièrement sur Chartres.
Certains on du voir quelques unes de mes photos sur divers sites car je me suis un peu efforcé de faire connaître le trafic des antilles un peu trop sous exploité dans les forums/sites.

J'ai l'intention de connaître davantage CDG car 1 seul fois s'est trop peu pour s'en lasser.

Sinon comme je suis vieux (24 ans), mon parcours universitaire est aujourd'hui et enfin terminé. En effet, après 5 années dans l'urbanisme et l'aménagement du territoire, y en avait marre. Aujourd'hui je travaille pour vous créer des villes Laughing et peut être des aéroports qui sait?

Et voilà en quelques lignes un bout de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Narbonne, France
Date d'inscription : 26/07/2006

Cyril Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril EmptyMar 1 Aoû - 2:16

Bienvenue à toi!!
C'est interessant les études d'urbanisme? J'aime bien tout ce qui touche à l'organisaion des villes et l'architecture...C'est mon autre passion! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
cyril
Spotteur Débutant
cyril


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2006

Cyril Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril EmptyMar 1 Aoû - 9:23

Citation :
C'est interessant les études d'urbanisme? J'aime bien tout ce qui touche à l'organisaion des villes et l'architecture...C'est mon autre passion!

Oui c'est assez interressant.
En fin ca se divise en 2 : l'urbanisme opérationnel c'est-à-dire construction/evolution,...
et l'urbanisme réglementaire, très chiant car il s'agit des différents code de l'urbanisme (lois, procédures,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser