Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elysair une nouvelle low coast française ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rwandan Spotter alias RKD
Spotteur Amateur
Rwandan Spotter alias RKD


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Paris et Montpellier et peut etre le Rwanda un jour
Date d'inscription : 29/07/2006

Elysair une nouvelle low coast française ???? Empty
MessageSujet: Elysair une nouvelle low coast française ????   Elysair une nouvelle low coast française ???? EmptyLun 31 Juil - 23:00

On en parlait depuis 2005 mais c'est en hiver 2006 (periode ou Elysair a obtenu sa license d'exploitation), que les choses se sont accélérées, une nouvelle low coast française (après Air Lib et Air Turquoise) va voir le jour. Elle s'appele Elysair, ses avions seront tous configurés en classe affaires (donc pas de classe économique) un peu comme le compagnie germano-helvetique Privatair qui opère avec 737-700BBJ et des A319LR, qui relient Dusseldorf à Newark et Chicago.

Elle prevoit d'utiliser un 757-200BW (livraison 2006) (avec winglets) de 100 places plus un en option (livraison mars 2007). Elle propsera des vols entre Orly et New York Newark à un tarif de.....1350 euros c'est assez cher pour une low coast lol! lol!

Voila Voila

D'après cette compagnie va durer...ou coulée comme la plupart des compagnies françaises (régulieres et non charters) qui ne battent pas sous pavillon Air France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rkd.skyblog.com
Vince
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Narbonne, France
Date d'inscription : 26/07/2006

Elysair une nouvelle low coast française ???? Empty
MessageSujet: Re: Elysair une nouvelle low coast française ????   Elysair une nouvelle low coast française ???? EmptyMar 1 Aoû - 2:13

Mouais....je suis septique...Air Lib n'était pas une low cost, c'était juste "la suite" d'air liberté.Par contre Air Turquoise oui et on voit où ils ont fini (ils ont cessé tous leurs vols ya 5 jours)...Elysair se base sur le modèle de EOS et de MAXJet...Moi perso, c'est pa le genre de produit qui m'excite!! sur maxjet, les soit-disant fauteils Business ont une drole de tête! Sur EOS c'est beaucoup plus sympa, quoi que je préfère les 747,767 ou T7 pour traverser l'atlantique (et les airbus ça va de soit Very Happy )....
Quant à Privataire ils ont agrandi leur réseau!!!Ils opèrent des vols pour DLH KLM, et louent leurx avions...(ya toujours 2 A319 de Privatair à toulouse et j'ai jamais su ce qu'ils faisaient là bas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
 
Elysair une nouvelle low coast française ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Discussion Aviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser