AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News d'Afrique et du Moyen Orient

AuteurMessage
Rwandan Spotter alias RKD
Spotteur Amateur

Localisation : Paris et Montpellier et peut etre le Rwanda un jour

MessageSujet: News d'Afrique et du Moyen Orient   Mar 8 Aoû - 8:14

Etihad Airways

Etihad va lancer à partir d'octobre 2006 un vol quotidien à destination de New York JFK, en A340-500. De plus la compagnie Etihad Cargo a ouvert une ligne Abu Dabi-Addis Abeba-Khartoum en A300-600F.

Senegal

Le Senegal et Le Bresil souhateraient ouvrir une liaison entre Rio ou Sao Paulo et Dakar. Une delegation d'Air Senegal s'est rendu au Brésil, il y a de cela un mois afin d'en discuter, à suivre.....

Uganda

L'Uganda (Afrique de l'Est) possede une nouvelle compagnie aéeriene: Victoria Airlines International. Elle possede un 737-200 et prevoit de desservir Johannesburg, le Kenya, le Rwanda et la Tanzanie.

Air Algerie

Air Algerie prévoit d'ouvrir une liaison entre Alger et Montréal, effectuée 2 fois par semaine.

Qatar Airways

Qatar Airways a reçu son 1er A340-600HGW (High Gross Weight) et par ailleurs à commander 20 B777
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rkd.skyblog.com
Vince
Administrateur

MessageSujet: Re: News d'Afrique et du Moyen Orient   Mar 8 Aoû - 19:44

J'ai entendu parler de Victoria Ailines je crois que leur livrée est pas mal (mais je sis pas certain que se soit cette compagnie... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753

News d'Afrique et du Moyen Orient
Page 1 sur 1