Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des A320 AF sans winglets??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril
Spotteur Débutant
cyril


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2006

Des A320 AF sans winglets?? Empty
MessageSujet: Des A320 AF sans winglets??   Des A320 AF sans winglets?? EmptySam 19 Aoû - 19:25

Salut à tous,

Lors de mon passage sur CDG le 12/08 j'ai eu l'occasion de voir un A320 AF sans winglets.
Je ne savais pas qu'il y en avait. Si y en a qui savent je veux bien une explication ,merci Smile

Des A320 AF sans winglets?? Dscf6334bc1

J'en profite pour dire que je posterais prochainement quelques unes de mes photos après avoir trié. Merci à LePousson pour m'avoir fait découvrir divers points spots sur CDG, ce qui m'a permis de mieux localiser certaines photos vues ici comme celles d'Anthony. Ravi aussi d'avoir rencontré Amaury.

Un aperçu de la journée
Des A320 AF sans winglets?? Dscf6079fe3
Revenir en haut Aller en bas
code barre en force
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2006

Des A320 AF sans winglets?? Empty
MessageSujet: Re: Des A320 AF sans winglets??   Des A320 AF sans winglets?? EmptySam 19 Aoû - 20:22

oui, les A320-100 n'ont pas de winglets
c'est la 1ère version du 320, livré jusqu'en 89 (bien que les 320-200 ont commencé à être exploités dès 88 )
seules AF, Air Inter et British en ont recu, et maintenant il y en a 13 chez AF (en comprenant les anciens d'Air Inter qui commencent en F-GGE*) et 5 chez BA.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Narbonne, France
Date d'inscription : 26/07/2006

Des A320 AF sans winglets?? Empty
MessageSujet: Re: Des A320 AF sans winglets??   Des A320 AF sans winglets?? EmptySam 19 Aoû - 22:47

Jolies photo! j'espère qu'il t'en reste d'autres ànous montrer....
Ces 320-100 sont de plus en plus rare, BA est en train de les remplacer je crois. Je pense qu'AF va les garder, je vois pas pourquoi ils les mettraient au rancard! J'en ai pris un ya pas longtemps et il était en très bon état!
PS et pour info, ce sont pas des winglets, se sont des "fences"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
cyril
Spotteur Débutant
cyril


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/07/2006

Des A320 AF sans winglets?? Empty
MessageSujet: Re: Des A320 AF sans winglets??   Des A320 AF sans winglets?? EmptyDim 20 Aoû - 14:23

Merci à vous pour ces précisions. Je vois qu'il m'en reste beaucoup à apprendre Very Happy

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des A320 AF sans winglets?? Empty
MessageSujet: Re: Des A320 AF sans winglets??   Des A320 AF sans winglets?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des A320 AF sans winglets??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MD80 AVEC WINGLETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographie :: Photos avions civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser