Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swiss en grève

Aller en bas 
AuteurMessage
QSFlight
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 29/07/2006

Swiss en grève Empty
MessageSujet: Swiss en grève   Swiss en grève EmptyMar 26 Sep - 17:06

Les pilotes de Swiss International Airlines ont lancés une grève depuis ce matin. Motif; les pilotes de l'ex. crossair ne reçoivent pas les mêmes traîtements que ceux de l'ex. Swissair. Résultat, l'ultimatum achevé, plus de 120 vols ont été annulés, 7'700 passagers bloqué et une compagnie perdant fortement de clientel j'imagine.....

Je rappele juste que cette compagnie n'appartient plus à la Suisse, ni sous forme d'entreprise ni sous forme d'appartenance national. C'est Lufthansa qui s'en occupe Wink

En tout cas, bonne chance Flyairbus340 pour tes vols de décembre Laughing (je plaisente, les vols transatlantique ne sont jamais touchés.. du moins pas jusqu'au jour d'aujourd'hui Rolling Eyes )

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fs-video.com
QSFlight
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 29/07/2006

Swiss en grève Empty
MessageSujet: Re: Swiss en grève   Swiss en grève EmptyMar 26 Sep - 18:41

News: La direction de Swiss lance un ultimatum pour les pilotes Swiss sur Jumbolino (la flotte des 320 n'est pas touchées, et c'est uniquement le secteur swiss europe qui est touché). Ces pilotes ont jusqu'a 18h00 (dans 20 minutes) pour se remettre au boulot, sans quoi, des sanctions graves seront prises envers eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fs-video.com
 
Swiss en grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Discussion Aviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser