Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 code barre en force alias cbef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
code barre en force
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2006

code barre en force alias cbef Empty
MessageSujet: code barre en force alias cbef   code barre en force alias cbef EmptyDim 30 Juil - 21:25

salut
Je suis nouveau sur ce forum, pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà via Aviapassion et d'autres forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
code barre en force
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2006

code barre en force alias cbef Empty
MessageSujet: Re: code barre en force alias cbef   code barre en force alias cbef EmptyDim 30 Juil - 21:42

et bien allons y Very Happy
Je m'appelle Carl, j'ai 17 ans, j'habite à Orléans, je viens de finir mes années de lycée et j'ai eu le bac S mention bien. Je suis comme vous passionné d'aviation, je vais de temps en temps spotter à CDG (disons 4 ou 5 journées par an), j'y ai d'ailleurs rencontré Anthony aux vacances de printemps quand on était allé voir le A7-AEF, un A330-300 de Qatar Airways aux couleurs spéciales Doha 2006 (orange)
code barre en force alias cbef Cdg095bl2
comme vous pouvez le constater, mes photos ne sont pas terribles, normal j'ai un petit appareil photo compact bas de gamme acheté en 2004.
à part ça j'aime plein de choses différentes, dont évidemment les avions et les voyages (je ne vais pas vous faire une liste de tout ce que j'aime ça prendrait trop de temps Laughing ). L'année prochaine, j'aurais pu faire une prépa pour tenter l'ENAC et les KD d'AF, mais dans ces 2 concours, il y a environ 3 à 5% de réussite, donc je n'ai pas de chance réelle d'être admis dans l'un de ces deux concours. C'est la raison pour laquelle j'ai passé un autre concours où j'ai été admis, qui me permettra dans 5 ans de faire un métier qui m'intéresse également : celui d'officier de la marine marchande (il s'occupe de "piloter" des gros navires de commerce, avec ou sans passagers).
voilà, j'espère avoir dit l'essentiel, en espérant qu'on passera de bons moments sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Narbonne, France
Date d'inscription : 26/07/2006

code barre en force alias cbef Empty
MessageSujet: Re: code barre en force alias cbef   code barre en force alias cbef EmptyLun 31 Juil - 2:49

Moi aussi j'au eu mention bien au bac (j'ai raté la mention TB de pas beaucoup, j'ai eu 15.77 de moyenne générale!!!). J'entre en prépa à toulouse l'année prochaine, pour tenter l'ENAC et les KD!! Motivés!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
King Flooder
Spotteur Débutant
King Flooder


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2006

code barre en force alias cbef Empty
MessageSujet: Re: code barre en force alias cbef   code barre en force alias cbef EmptyLun 31 Juil - 15:22

à mon avis tu vas rater ces concours Vince, car c'est trop chaud Embarassed

Merci d'éviter ce genre de remarque humiliante quand non seulement on ne connais pas la personne et ce qu'il l'attend

Moby
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur



Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Narbonne, France
Date d'inscription : 26/07/2006

code barre en force alias cbef Empty
MessageSujet: Re: code barre en force alias cbef   code barre en force alias cbef EmptyLun 31 Juil - 16:06

[quote="King Flooder"]à mon avis tu vas rater ces concours Vince, car c'est trop chaud Embarassed
Merci c'est super sympa!!! j'adore ce genre d'ambiance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetphotos.net/showphotos.php?userid=19753
Contenu sponsorisé





code barre en force alias cbef Empty
MessageSujet: Re: code barre en force alias cbef   code barre en force alias cbef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code barre en force alias cbef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» momo alias AIRLINERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser