Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ème A340 pour Air Namibia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
code barre en force
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2006

2ème A340 pour Air Namibia Empty
MessageSujet: 2ème A340 pour Air Namibia   2ème A340 pour Air Namibia EmptyMar 15 Aoû - 18:46

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=521345
encore une seconde main ex Lufthansa
sinon, je sens que quelqu'un de ce forum doit s'en ronger les ongles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rwandan Spotter alias RKD
Spotteur Amateur
Rwandan Spotter alias RKD


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Paris et Montpellier et peut etre le Rwanda un jour
Date d'inscription : 29/07/2006

2ème A340 pour Air Namibia Empty
MessageSujet: Re: 2ème A340 pour Air Namibia   2ème A340 pour Air Namibia EmptyMar 15 Aoû - 20:45

ahhh Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce merci code barre pour cette nouvelle Wink

Bonnes nouvelles pour Air Namibia, pour l'Afrique...et pour Airbus. Je m'explique:

1. Bonne nouvelle pour Air Namibia, car ils ont maintenant une flotte long-courrier de très bonne qualité et qui peut répondre à la demande. Car ils avaient souvent l'habitude d'oprérer des vols avec un seul avion long courrier (AN a eu un 767-300ER, puis un 747SP, un 747-400) et elle ne pouvait pas voler quotidienement sur Franckfort et Gatwick. Maintenant grace à ses 2 A340 et à son MD11, elle peut desservir Gatwick quotidienement, FRA quotidienement et meme Zurich (quotidien ou pas je ne sais pas lol! ).

2. Pour l'Afrique, car de plus en plus de compagnies africaines tente à se moderniser, en achetant des avions réçent. Au moins, ça fera mieux que de voir des 737-200, 727, DC8, 707, AN12, crouppirent sur les plates formes africaines ou alors decollait en surchage ou je ne sais quoi encore comme scenario

3. Pour Airbus, car meme si l'Afrique représente à peine 3% du traffic mondiale, peu de compagnies africaines possedent des Airbus.
EgyptAir (et les charters egyptiens), la RAM, Air Burkina, Air Ivoire, Air Algerie, Tunisair, Air Namibia, Virgin Nigeria et Air Mauritius, Sudan Air....et c'est tout ya pas grand monde.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rkd.skyblog.com
code barre en force
Spotteur Amateur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2006

2ème A340 pour Air Namibia Empty
MessageSujet: Re: 2ème A340 pour Air Namibia   2ème A340 pour Air Namibia EmptyMar 15 Aoû - 21:03

Rwandan Spotter alias RKD a écrit:
3. Pour Airbus, car meme si l'Afrique représente à peine 3% du traffic mondiale, peu de compagnies africaines possedent des Airbus.
EgyptAir (et les charters egyptiens), la RAM, Air Burkina, Air Ivoire, Air Algerie, Tunisair, Air Namibia, Virgin Nigeria et Air Mauritius, Sudan Air....et c'est tout ya pas grand monde.
ben à la limite c'est un A340 de seconde main, donc je pense qu'Airbus s'en fout un peu
et puis sinon tu oublies Afriqyiah, Lybian Arab Airlines, Nouvelair, Atlas Blue, et quand même la principale : South African Airways (il y en a peut-être d'autres, je ne sais pas)
et aussi, je pense qu'ils vont se débarasser de leur MD11 restant avec cet A340
Revenir en haut Aller en bas
Rwandan Spotter alias RKD
Spotteur Amateur
Rwandan Spotter alias RKD


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Paris et Montpellier et peut etre le Rwanda un jour
Date d'inscription : 29/07/2006

2ème A340 pour Air Namibia Empty
MessageSujet: Re: 2ème A340 pour Air Namibia   2ème A340 pour Air Namibia EmptyMar 15 Aoû - 23:27

Ah ouai erreurs de ma part Embarassed Embarassed Y'avait aussi Nigeria Airways et Kenya Air qui en avait des airbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rkd.skyblog.com
ultras123
Spotteur Débutant
ultras123


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 28/07/2006

2ème A340 pour Air Namibia Empty
MessageSujet: Re: 2ème A340 pour Air Namibia   2ème A340 pour Air Namibia EmptyDim 20 Aoû - 22:21

au Nigeria oui, il y as Virgin Nigeria ,avec un A340 et A320
Revenir en haut Aller en bas
http://myaviation.net/search/search.php?uid=689
Contenu sponsorisé





2ème A340 pour Air Namibia Empty
MessageSujet: Re: 2ème A340 pour Air Namibia   2ème A340 pour Air Namibia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème A340 pour Air Namibia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er A330 pour Vietnam Airlines
» Vos Vols pour l'an 2006 et vos projets pour 2007!!
» Video marrante, enfin peut etre pas pour Airbus
» 777-200ER pour Ethiopian Airlines?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Discussion Aviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser